Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 09:18

Un feu endommage le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Un feu a été allumé sur la surface synthétique du terrain de football à Saint-Georges au cours des derniers jours.

La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan a reçu une plainte à cet effet hier. Elle a donc ouvert une enquête concernant ce méfait de moins de 5 000 $. « Depuis quelques années, c’est quelque chose qui se fait chaque été », précise le sergent Mario Thiboutot.

Par ailleurs, la SQ a arrêté un homme de 36 ans dans la nuit du 14 au 15 juin pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool. Celui-ci a d’abord été intercepté au coin de la 1re Avenue et de la 118e Rue à Saint-Georges. Il avait un taux d’alcool dans le sang de 0,16.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • bravo CHAMPION! Endommager un terrain qui rassemble des personnes qui veulent contrairement à toi s'amuser sainement.

    marie-soleil - 2017-06-15 11:00
  • ça doit être un fumeux de gazon qui a fait ça! lolll

    Observateur - 2017-06-15 19:08
  • l'installation de caméra de surveillance est essentiel pour protéger un investissement de cette ampleur, ce terrain est vraiment tres isolé des regard apres les heures de fermeture.

    Big Brother - 2017-06-15 20:21
  • Jeune dopé encore qui mette le feu..

    Moulinet leger - 2017-06-16 07:26