Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juin 2017 - 15:39 | Mis à jour : 17:30

Un incendie ravage une résidence de la 77e Rue à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un incendie a causé d'importants dégâts à une résidence de la 77e Rue à Saint-Georges cet après-midi.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont maîtrisé le brasier aux alentours de 16h.

Les flammes auraient pris naissance dans le garage situé tout près et se seraient ensuite propagées à la maison. Au moment d'écrire ces lignes, la cause de l'incendie demeure inconnue.

Plus de détails à venir.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'y étais les flammes on commencez dans le garage les pompiers réussissaient à maîtriser un petit peu les flammes et en une fraction de secondes le toît de la maison à complettement pris feu vers 18:30 environ les pompiers sont partient et la famille à pu essayer de récupérer quelque vêtements meubles ect dans leurs maison. La maison voisine à une des légers dommage le revêtement extérieur à fondu à cause de la chaleur des flammes. Heureusement aucun blessé mais c'est bouleversant de se dire que cette famille n'a rien demander et ce soir elle vie dans la rue...

    Anthony - 2017-06-17 21:49
  • Ooooo je crois que j'aperçoit RiCHOoWww

    Franck the tank - 2017-06-18 21:24