Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux ans moins un jour de prison pour un chauffard de Saint-Elzéar

durée 13h55
20 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 50 ans a été condamné à deux ans moins un jour de prison après avoir été reconnu coupable de conduite avec les facultés affaiblies hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

De plus, il lui sera interdit de conduire au cours des 13 mois et 14 jours qui suivront sa libération. Le résident de Saint-Elzéar a purgé l'équivalent de 17 jours en détention provisoire.

Par ailleurs, Chantal Carrier, 41 ans de Saint-Georges, a écopé d'une peine d'emprisonnement d'un an le 15 juin dernier. Le Georgienne faisait face à plusieurs chefs d'accusation de trafic de stupéfiants, un de possession de bien criminellement obtenu et un de méfait public.

À propos de ce dernier chef, le Code criminel indique que « quiconque, avec l'intention de tromper, amène un agent de la paix à commencer ou à continuer une enquête en rapportant qu'une infraction a été commise quand elle ne l'a pas été est coupable d'un acte criminel. » La quadragénaire a d'ailleurs admis les faits qui lui étaient reprochés concernant ce dossier en particulier.

Finalement, un Sherbrookois de 36 ans a reçu une sentence de six mois de prison en lien avec des accusations d'introduction par effraction, de vol ainsi que de bris de conditions et de probation.

Daniel Lessard a déjà purgé l'équivalent de 74 jours en détention provisoire. Il lui reste donc trois mois et 16 jours à passer derrière les barreaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...