Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 08:13 | Mis à jour : 08:44

Vol qualifié à Sainte-Marie : la SQ toujours à la recherche du suspect

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Un individu s'est présenté au dépanneur Couche-Tard (Irving), situé au 200, boulevard Vachon, à Sainte-Marie hier soir pour y commettre un vol qualifié. L'incident s'est produit aux alentours de 23 h.

L'individu en question avait en sa possession une arme blanche. Il aurait quitté les lieux à pied avec une somme d’argent indéterminée que la SQ considère comme une « petite somme ».

Les policiers ont fait du ratissage dans la nuit de mercredi à jeudi à Sainte-Marie, mais n'ont pas été en mesure de localiser le suspect.

Il n'y a aucune arrestation pour le moment. L'enquête suit donc son cours.

Précisons qu'il n'y a eu aucun blessé relié à cet incident.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Encore um drogué ..

    Pere ovide - 2017-06-23 07:30
  • Aucune arrestation ,mon oeil , il pensais que c'était moi , mais le problème c'est que même a 5-6 policiers , y'ont pas catcher que je m'en allais chez nous ,vers le couche tard en question. C'est qui le cave qui va retourner vers le lieu de son crime.

    anonyme - 2017-06-23 19:51