Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2017 - 14:50 | Mis à jour : 15:12

Un patient de l’hôpital de St-Georges recherché après avoir pris la fuite

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont à la recherche d’un homme de 25 ans ayant pris la fuite de l’hôpital de Saint-Georges vers 13h mardi après-midi. Les autorités et sa famille ont des raisons de craindre pour sa sécurité. 

Selon la description transmise par la police, le jeune homme : 

  • porte un pantalon de jogging beige, un chandail court de couleur vert kaki et des espadrilles bleues
  • mesure 1m83 (6pieds)
  • a une corpulence moyenne de 73 kg (161 livres)
  • a les cheveux bruns et les yeux bleus
  • a les cheveux rasés sur les côtés mais plus longs sur le dessus et porte une barbe d'environ 2 cm

La Sûreté du Québec demande à la population de ne pas intervenir en cas de rencontre avec lui mais de signaler immédiatement sa présence en appelant le 1-800-659-4264. 

Il s'agit d'Anthony Cliche, un Beauceron de La Guadeloupe accusé le mois dernier de s'être évadé d'une garde légale de la Sûreté du Québec. Le jeune homme, pompier en juillet 2013 au moment du drame de Lac-Mégantic, aurait été fortement perturbé par l'événement. Il subissait une évaluation psychiatrique à l'hôpital de Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • pourrait-on savoir quel crime il a commis. est-il un danger pour la societe ou s'il s"est enfui de l "hopital parce qu"il ne veut pas renconter des psy et etre hospitalise a l "unite de psychiatrie ?

    zoloft+ - 2017-06-27 20:16
  • Voyons donc zoloft+ ... Les patients en psychiatrie ne sont pas tous des criminels... il est dit clairement que c'est une personne qui a subi un traumatisme... Il est bcp plus discutable le fais qu'il est pu sortir d'une aile sécurisé sous surveillance.... ha oui cé vrai Hôpital St-georges

    steve - 2017-06-28 11:56