Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 15:07 | Mis à jour : 15:24

La victime de l'embardée en VTT du 24 juin n'a pas survécu à ses blessures

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur du VTT victime d'une embardée le samedi 24 juin dernier à Saint-Théophile, vers 1h30 du matin, n'a pas survécu à ses blessures. Il est décédé lundi soir au centre hospitalier de Québec. 

Originaire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Jean-François Lauzon, âgé de 36 ans, avait été grièvement blessé dans un accident de véhicule tout-terrain survenu dans la nuit du 23 au 24 juin derniers, sur le territoire de la zone d'exploitation contrôlée (ZEC) Jaro, à Saint-Théophile.

Selon la police, la conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et en aurait été éjecté. Ayant subi de graves blessures au cours de l'accident, l'homme, d'abord conduit à l'hôpital de Saint-Georges, avait été transféré à Québec.    

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.