Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2017 - 11:11 | Mis à jour : 13:37

Collision à Saint-Benoît-Labre : la SQ confirme le décès de la victime

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 12 H 45 | La Sûreté du Québec confirme le décès du conducteur impliqué dans la collision survenue ce matin à Saint-Benoit Labre. Son décès a été constaté au centre hospitalier.

La SQ procède actuellement à l’identification de la victime. 

Une collision est survenue vers 10 h 15 ce matin sur le 6e Rang à Saint-Benoît-Labre. Il s'agit d'une collision avec un impact latéral impliquant un camion lourd qui transportait du bois et un véhicule.

Le conducteur du véhicule, dont l'âge et la provenance sont des informations qui demeurent inconnues pour le moment, serait dans un état « très critique » selon la SQ. On craindrait même pour sa vie.

Au moment d'écrire ces lignes et malgré certaines informations qui circulent dans les médias locaux de la région, Ann Mathieu, sergente et agente d’information pour la Sûreté du Québec, a confirmé à EnBeauce.com à 11 h 40 ce matin que « pour des raisons légales, il est impossible d'informer la population à savoir si la victime est décédée ou non ». 

Le conducteur du poids lourd, quant à lui, ne serait pas blessé.

Un enquêteur en collision est actuellement sur place pour observer la scène et tenter de déterminer les causes de cette collision.

Précisons que le 6e Rang est fermé à la circulation depuis l'incident.

Plus de détails à venir.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.