Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2017 - 14:58 | Mis à jour : 16:32

Plus de peur que de mal pour une conductrice qui se jette en bas de son véhicule à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 3

Une conductrice a sauté en bas de sa voiture en marche jeudi le 29 juin dernier, alors qu'elle se trouvait dans le carrefour giratoire à Saint-Georges. L'incident s'est produit entre 16 h 30 et 17 h.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la pédale de l’accélérateur du véhicule serait restée coincée lorsque la personne en question se serait engagée dans le rond-point situé à l'intersection de la route 204 et de l'autoroute 73.

Voyant que son véhicule allait terminer sa course dans un champ, près d'un poteau électrique d'Hydro-Québec, la conductrice aurait convenu qu'il était préférable de se jeter en bas de sa voiture, plutôt que d'y rester et de risquer de subir un impact plus important. 

Se déplaçant à une vitesse assez basse au moment de l'incident, la conductrice n'aurait subi que des blessures mineures.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • jel sais pas mais avant de me pitché en bas jaurais esseyer de fourrer les breack ou fermer le contact cest mon opinion

    tarzan - 2017-06-30 16:02
  • Afin de garder le contrôle du véhicule ne jamais fermer le contact sinon le volant va bloquer.
    1- Essayé d'enlever ce qui bloque l'accélérateur avec le pied...souvent c'est le tapis de la voiture.
    2-Mettre la voiture au neutre de cette façon le volant et les freins sont pleinement fonctionnel. Une fois le véhicule immobilisé sur le bord de la route fermé le contact.
    C'est ce qui est enseigné dans les cours de conduite présentement ! 😉

    Eric - 2017-06-30 17:02
  • Ca m'est déja arrive et j'ai mis l'auto sur le neutre et quand j'ai eu assez ralenti en mettant les freins j'ai alors ferme le contact quand j'ai été arrete completement ,disons que le moteur tournait tres vite mais sauté le moteur au lieux de me tuer,on fait quoi .Je venais d'entré en ville a quebec et je devais prendre une sorti et j'ai passé tout droit j'allais trop vite et il n'y avais pas tant de traffic ca aussi ca m'a aidé.On étaient alors 5 dans l'auto,j'ai panique au début.

    CaroleB - 2017-07-01 15:18