Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 16:31 | Mis à jour : 16:41

Délit de fuite mortel : la détention ordonnée pour Bélanger-Morin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Michel Bélanger-Morin est revenu en cour aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Celui qui est accusé de six chefs de délit de fuite causant des lésions ou la mort s'est présenté devant la juge Réna Émond ce matin. Il a renoncé à son enquête sous caution. Sa détention a été ordonnée. Il comparaîtra de nouveau le 31 août prochain.

Rappelons que l'individu a été arrêté le 20 mars au terme d'une enquête de la Sûreté du Québec concernant un délit de fuite mortel survenu dans la 127e Rue à Saint-Georges. Bélanger-Morin aurait percuté Gabriel St-Laurent avec sa voiture avant de prendre la fuite vers Sainte-Aurélie. L'homme de 52 ans est décédé des suites de ses blessures. Sa conjointe, qui marchait avec lui a également subi des blessures.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.