Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 04:06

Près de 52 000 Honda rappelées au Canada en raison d’un risque de court-circuit

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le 30 juin dernier, Transports Canada a émis un rappel de 51 995 véhicules de la marque Honda en raison d’un risque de problème dans le circuit électrique. Le rappel concerne les Honda Accord 2013, 2014, 2015 et 2016.

Selon l’agence gouvernementale, le boîtier du capteur de batterie pourrait avoir été mal fabriqué dans certains véhicules. Des trous pourraient en effet permettre l’entrée d’humidité ou de sel de voirie dans le boîtier du capteur, ce qui pourrait entraîner un court-circuit augmentant les risques de déclenchement d’un feu. Il est recommandé de faire inspecter son véhicule par son concessionnaire pour vérifier le capteur de batterie et le remplacer en cas de besoin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.