Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2017 - 16:14

Une collision mortelle coûte la vie à deux dames dans la MRC des Appalaches

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Une collision entre une camionnette et un petit véhicule est survenue à 12 h 45 hier, à l'intersection de la route 267 et 216 à Saint-Jean-de-Brébeuf. Deux des cinq personnes impliquées ont perdu la vie dans cet accident.

Trois personnes prenaient place dans le petit véhicule. La conductrice, âgée de 58 ans, et la passagère avant, âgée de 87 ans, sont décédées au centre hospitalier en fin d'après-midi vendredi. Leur identité et leur lieu de résidence sont des informations qui demeurent inconnues pour le moment.

La passagère arrière, âgée de 63 ans, a été blessée moins sérieusement. Le conducteur et l'occupant de la camionnette, deux hommes de 18 ans, ont quant à eux subi des blessures mineures.

Suite à l'incident, des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place sur place afin de déterminer les causes de la collision. Pour l'instant, les thèses possibles sont que la conductrice du petit véhicule aurait omis de faire son arrêt obligatoire ou n’aurait pas cédé le passage à la camionnette.

La cause exacte sera déterminée en cours d’enquête prochainement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.