Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2017 - 22:18 | Mis à jour : 10 juillet 2017 - 10:57

EN BREF | Une infirmière sauve un enfant de la noyade à Saint-Joseph

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

MISE À JOUR 9 JUILLET 2017, 11 H 45 | L'infirmière, Stéphanie Bolduc, originaire de Saint-Joseph, a été assistée de son partenaire en RCR pour réanimer l'enfant. « Ce fut tout un travail d'équipe ! », a-t-elle confié à EnBeauce.com.

Elle offrira son témoignage à EnBeauce.com cet après-midi, en compagnie de celui qui l'a aidée à poser ce geste héroïque. L'intégralité de l'entrevue vidéo sera ensuite publiée sur notre quotidien Web en soirée.

À lire et à voir également : L'importance de suivre des cours de RCR rappelée à la population beauceronne

EN BREF | Un enfant, âgé de 5 ans, aurait été sauvé de la noyade par une infirmière ce soir à Saint-Joseph. L'incident se serait produit aux alentours de 17 h 45.

Selon les informations de Beauce.TV, l'enfant se trouvait sur la Rue des Boisés Dulac lorsqu'il a été retrouvé inconscient.

Une infirmière, qui aurait tenté de le réanimer sur place, lui aurait sauvé la vie.

L'enfant aurait par la suite été conduit au centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie. 

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci infiniment à Stéphanie et Marc-André qui ont sauvé le petit. C'était chez moi. Bien que vigilant nous étions, c'est tout de même arrivé. Heureux que le petit soit en pleine forme aujourd'hui. Nous allons le regarder grandir et à qui veut l'entendre ou non, nous allons témoigner l'importance de la sécurité autour d'une piscine, un court d'eau, peu importe. C'est arrivé sous nos yeux et plusieurs yeux, tous en états. Bonne leçon de vie avec un bon dénouement. Nous avons perdu une fille à l'âge de cinq mois dans son sommeil. Faut être vigilant et profiter de la vie. Jonathan

    Jonathan - 2017-07-10 00:21