Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2017 - 09:08 | Mis à jour : 09:12

Quatre arrestations en matière d'alcool au volant dans la MRC Beauce-Sartigan

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Quatre personnes ont été arrêtées au cours de la fin de semaine en dans la MRC Beauce-Sartigan lien avec la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

D’abord vendredi, un homme de 55 ans a été arrêté après avoir percuté l’arrière d’un véhicule en voulant se stationner au dépanneur Accommodation 7-23 à Saint-Georges. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) qui sont intervenus après l’accident ont vérifié son taux d’alcool qui était d’environ 0,20.

Le même jour, une femme de 26 ans s’est fait prendre pour garde et contrôle. Celle-ci se trouvait à l’intérieur de sa voiture, qui était en marche, dans le stationnement situé entre la 1re Avenue et la promenade Redmond, près de la 116e Rue. Elle avait une alcoolémie d’environ le double de la limite permise.

Le jour suivant, un homme de 33 ans a fait une sortie de route alors qu’il circulait sur la route 204, près de l’intersection de la 178e Rue. Le conducteur a affirmé à la SQ qu’il a voulu éviter un chevreuil pour expliquer l’accident. Les policiers lui ont tout de même fait passer un test de dépistage d’alcool qui a révélé un taux de 0,12.

Finalement, un homme de 63 ans a subi des blessures mineures samedi lors d’une collision entre deux véhicules sur la rue Principale à Saint-Côme. Il a été transporté à l’hôpital où une prise de sang a confirmé la présence d’alcool dans son organisme. La quantité demeure toutefois inconnue en date du 10 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ca va etre beau au vacance !!

    Juan pablo ramone - 2017-07-11 21:33