Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juillet 2017 - 12:40

Vol à l'étalage à St-Georges, une vidéo déjà partagée 2 600 fois sur les réseaux sociaux

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vendredi après-midi, aux alentours de 13h30, la boutique Elle & Chic, située sur la 1ère Avenue, à Saint-Georges, a été victime d'un vol à l'étalage totalisant près de 1 000$. Après avoir contacté la police, la propriétaire de la boutique a eu le réflexe de publier des extraits de son système de vidéosurveillance sur la page Facebook du magasin. À 12h samedi matin, la vidéo avait déjà été partagée pas moins de 2 600 fois.

Selon la vendeuse, environ cinq items auraient été subtilisés, pour une valeur totale avoisinant les 1 000$. Selon elle, sans avoir rien acheté, les deux femmes se sont présentées en sortant comme des habitantes de Montréal en déplacement dans la région, où elles ont affirmé posséder un chalet à Lac-Mégantic. 

Toujours selon la vendeuse, les deux femmes se sont concentrées sur les vêtements les plus dispendieux, notamment de la marque Cartise. Les deux clientes auraient autour de 55 à 60 ans. La police a été contactée par la vendeuse vers 14h vendredi. Les personnes qui reconnaîtraient l'une d'entre elles peuvent appeler la Sûreté du Québec au 418 310 4141.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • C'est a cause des gens comme eux que nous payons les articles plus chers

    lasagessememe - 2017-07-15 15:57
  • Ça se peux tu , il y en a qui ont du Front tout le tour de la tête! J espère qu' ils la retrouveront !

    Cocotte - 2017-07-15 16:16
  • 55-60 ans et perdre son nom en faisant du vol à l'étalage pour quelques dollars en guenilles.....
    Big Brother ET FACEBOOK SONT PARTOUT maintenant et en quelque part, pour nos commerces c'est bien tant mieux.
    Avec cette diffusion tous azimuths, elle va vous revenir cher votre guénille....

    sherlock gagné - 2017-07-15 16:22
  • En prison voleuse !!

    Picaso - 2017-07-17 17:58