Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 04:20

Un déploiement accidentel de l’airbag entraîne le rappel de 120 000 Dodge au Canada

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Un problème au niveau du coussin gonflable a entraîné l'agence gouvernementale Transports Canada à émettre un rappel, le 7 juillet dernier, concernant un total de 120 336 Dodge Journey à travers le pays. 

Selon les détails du rappel, « un court-circuit pourrait se produire au niveau du faisceau de câbles du volant et causer le déploiement accidentel du coussin gonflable du conducteur » sur certains véhicules. Une mesure corrective devra alors être appliquée par les concessionnaires, l'inspection du faisceau de câbles du volant et son remplacement au besoin. 

Le rappel concerne des véhicules Dodge Journey datant de 2011 à 2015. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.