Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 08:25 | Mis à jour : 14:14

Rappel de pépites de poulet de marque le Choix du Président au Canada

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Compagnies Loblaw limitée ont procédé au rappel de pépites de poulet de marque le Choix du Président en raison de la bactérie Salmonella le 12 juillet dernier. Le rappel s'adresse à l'ensemble du pays.

Le rappel concerne les boites d'escalopettes panées non cuites (Recette du pub) de 800 g. Les seuls produits rappelés sont ceux portant la date « meilleur avant » du 15 mars 2018 (2018 MR 15). Ce produit ne doit pas être consommé.

Le produit pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella. Des cas de maladie associés à la consommation de ce produit ont déjà été signalés à l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). 

Les aliments contaminés par la bactérie Salmonella ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, mais peuvent quand même rendre malade. Les personnes qui croient avoir été malades après avoir consommé les pépites de poulet visées par le rappel doivent communiquer avec leur médecin.

Ceux qui ont le produit visé par le rappel à la maison doivent le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

L'ACIA veillera à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Pour obtenir plus de détails sur ce rappel, il est possible de consulter le site Web de l'Agence canadienne d'inspection des aliments

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.