Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juillet 2017 - 11:17 | Mis à jour : 23 juillet 2017 - 10:31

Collision mortelle à Saint-Lambert : un mort et un blessé grave

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 23 JUILLET 2017, 10 H 30 | L'identité de la victime de la collision mortelle survenue à Saint-Lambert de Lauzon hier est maintenant connue. Il s'agit de Mickael Vachon, 21 ans, de Lévis. 

La condition du conducteur impliqué dans cet accident, un jeune homme âgé de 25 ans, de Lévis, est stable actuellement.

Les policiers du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés dans la nuit de vendredi à samedi pour une collision impliquant une voiture. L'incident est survenu sur la rue des Érables à Saint-Lambert de Lauzon, vers 4 h 30 ce matin. 

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le véhicule aurait frappé un poteau et les deux occupants, deux hommes, ont subi des blessures graves.

Le conducteur grièvement blessé, âgé de 25 ans, a été conduit dans un centre hospitalier de Québec où l’on craint pour sa vie.

Le passager du véhicule impliqué dans l'accident est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

La cause de l'accident demeure inconnue pour le moment.

Plus de détails à venir.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.