Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2017 - 10:04 | Mis à jour : 10:28

Une collision fait un blessé grave à Saint-Prosper

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Une collision impliquant deux véhicules est survenue le 22 juillet dernier sur la 30e Rue à Saint-Prosper. L'incident se serait produit aux alentours de 15 h 45 hier après-midi.

Selon les premières informations fournies par la Sûreté du Québec, trois véhicules circulaient dans la même direction sur la 30e Rue. Les deux premiers auraient ralenti et indiqué leur intention d’effectuer un virage à gauche, ce que le premier a d’ailleurs amorcé.

Cependant, le troisième véhicule aurait tenté un dépassement par la gauche au même moment, percutant ainsi le premier véhicule de type Mustang dans lequel prenaient place deux occupants, soit le conducteur, un homme âgé de 46 ans, et le passager, un homme âgé de 38 ans, tous deux originaires de la région de Québec. Le conducteur du troisième véhicule, quant à lui originaire de la région de Bellechasse, est âgé de 17 ans.

Suite à l’impact, le véhicule ayant été percuté a pris feu, et ce sont les gens sur place qui ont sorti les deux occupants de la Mustang. Précisons que le second véhicule mentionné ci-haut n’a pas été impliqué dans la collision. 

Les trois personnes impliquées dans cet accident ont été conduites au centre hospitalier de Saint-Georges.

Le passager de la Mustang a dû être transféré à Québec par la suite. Il a subi de graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.