Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 08:19

Trois arrestations pour conduite avec facultés affaiblies à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Trois personnes, âgées de 26, 30 et 77 ans, ont été arrêtées la semaine passée à Saint-Georges par la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.  

La première arrestation a eu lieu le 21 juillet à 2h40 à l'intersection de la 119e Rue et du boulevard Lacroix. Elle concerne une jeune fille de 26 ans qui a présenté plus du double de la limite permise. Elle avait été repérée par la police alors qu'elle était à pied et avait pris son véhicule malgré les avertissements des forces de l'ordre. 

La 2e arrestation pour conduite avec facultés affaiblies s'est déroulée le 22 juillet dernier vers 4h30 du matin, à la sortie de la route 269, à Saint-Honoré. La police a procédé à l'arrestation d'un individu de 30 ans qui présentait plus du double de la limite autorisée. Il a été arrêté par ailleurs en possession simple de cannabis. 

Enfin, le 23 juillet, suite à un appel de citoyen, la SQ a effectué l'arrestation d'un homme de 77 ans sur la 1ère avenue à Saint-Georges. Incapable de souffler dans l'éthylotest, il a été conduit à l'hôpital pour une prise de sang dont les résultats ne sont pas encore connus. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.