Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 11:27 | Mis à jour : 12:26

Face à face à Ste-Justine : la route 204 est fermée à la circulation

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 12 H 13 | La sergente Hélène Nepton, agente d’information à la Sûreté du Québec, informe que la conductrice du véhicule, une femme de 41 ans, a été grièvement blessée. Elle est actuellement dans un état stable au centre hospitalier. 

Le conducteur de la camionnette, un homme de 49 ans, a quant à lui subi des blessures mineures.  

Un enquêteur en collision est actuellement sur place pour déterminer les causes de l'accident.

Précisons que le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture de la route 204 dans les deux sens. Celle-ci devrait être réouverte à la circulation d'ici environ une heure, aux dires du sergent Turgeon de la MRC des Etchemins.

À noter qu'une voie de contournement est disponible pour les automobilistes qui circulent dans ce secteur.

Une collision frontale impliquant une automobile et une camionnette a fait un blessé grave à Sainte-Justine ce matin. L'impact s'est produit aux alentours de 9 h sur la route 204.

Selon ce que rapporte le sergent Turgeon, oeuvrant pour la Sûreté du Québec à la MRC des Etchemins, l'accident se serait produit face au numéro civique 131 sur la route 204, tout près de l'entrée de la ville en direction de Sainte-Rose. 

La route 204 est actuellement fermée à la circulation dans ce secteur et le demeurera le temps que l'enquête suive son cours.

L'accident a fait un blessé grave. 

Plus de détails à venir.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.