Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2017 - 01:38 | Mis à jour : 07:57

Un incendie causé par un véhicule ravage le Burger King de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 9
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un incendie s’est déclaré au restaurant Burger King de Saint-Georges dans la nuit du 25 au 26 juillet.

Les pompiers du Service incendie de Saint-Georges ont reçu un appel peu après 23h30 concernant un feu de véhicule au commerce de restauration rapide. À leur arrivée, ils ont constaté que la voiture en question se trouvait à l’intérieur du bâtiment. « Nous supposons que le feu s’est déclenché à partir du véhicule, mais, à cette heure-ci, il est encore trop tôt pour l’affirmer hors de tout doute », déclare le chef du Service, Sylvain Veilleux. 

Le conducteur n’a pas été retrouvé. « Nous avons vérifié à l’intérieur du véhicule et il semble n’y avoir personne à l’intérieur », ajoute-t-il. Des policiers de la Sûreté du Québec se trouvent toujours sur place et certains d’entre eux ont été aperçus en train de faire des recherches autour du périmètre de sécurité.

L'établissement était déjà fermé lors de l'incident. Ce faisant, personne n'a été blessé.

Les routes dans le secteur ont été fermées à la circulation. Le périmètre s’étend du Walmart jusqu’à la 1re Avenue sur la 107e Rue et de la station-service Canadian Tire jusqu’au dépanneur Couche-Tard sur le boulevard Lacroix.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Cest sur qu il etais a jeun pauvre petit ont peut l appeller big king !!

    Wooper - 2017-07-26 06:45
  • Vraiment invraisemblable! J espère qu ils vont retrouver le coupable! Quelle perte pour les propriétaires et gérants de ces établissements. Triste mais au moins aucun blessé.

    Louise L - 2017-07-26 06:47
  • Sans mots c triste pour les employes

    mary - 2017-07-26 08:03
  • Ouin si ils recherchent quelqu'un devrait peut etre chercher dans les anciens employes ou dans le centre a levis s'ils manqueraient pas un jeune moi ces mon opinion partir de levis avec une voiture voler pour entrer dans le burger king a st-georges sa prenait une raison y aurait bien plus entrer dans d'autres batisse

    Sekellelyne - 2017-07-26 09:30
  • C'est vraiment pour les gens qui travaillent là!! Mon dieu qu'il y a toute sorte de monde!!

    Poil de souris - 2017-07-26 09:51
  • Saint-Georges ville du crime!

    Claude - 2017-07-26 10:21
  • Vraiment dommage tout ça... et contre un commerce que ça envoie en fumée... ça cause des pertes d'emploi. J'espère qu'ils vont reconstruire!

    Mike - 2017-07-26 13:03
  • Ville de criminel cest runner par nimporte qui

    Don absent - 2017-07-27 06:51
  • J'en reviens pas... c'est gave....une chance qu'il y avait pas de gens à l'intérieur du resto...et moi.aussi être enquêteurs je regarderai sur la liste des ancien employer. .. ou bien ... je regarderai ceux où celles qui en aurait voulus..au personnes au placer dans ce resto Burger King. Ou l'autre resto thaï express. ...
    Et vraiment dommage que les gens jugent aussi les B.S car la personne qui. A commis ce geste... bien sa ne veut pas dire que c'est dans vos terme un B.S. mais une personne qui a besoin des soins spécifiques. .... car les assisté sociaux. ..savent vivre. ...
    J'ai bien hâte que les policiers trouvent cet homme...

    Tigresse - 2017-08-01 08:08