Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juillet 2017 - 14:48 | Mis à jour : 15:44

Deux individus, âgés de 25 et 26 ans, arrêtés pour vols avec effraction à St-Prosper

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Selon la Sûreté du Québec, les deux individus de Saint-Prosper ont comparu aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et demeureront détenus durant les procédures.

D’après la police, les deux suspects, Pascal Vaillancourt, 26 ans, et Marc-Antoine Paquet, 25 ans, « auraient perpétré des introductions par effraction dans des commerces du secteur de Saint-Prosper, au cours des mois de juin et juillet. »

Suite à leurs arrestations, une série de perquisitions a été effectuée dans la région permettant à la police de saisir près de 3 000 plants de cannabis, des pièces de VTT, des remorques, une roulotte ainsi que de l’équipement acéricole.

L’enquête aurait aussi permis d’élucider cinq dossiers de vols dans les MRC des Etchemins, Beauce-Sartigan et des Appalaches. 

La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659 4264.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'ÉTAIT LE TEMPS, SA FAIT 10 ANS QUE JA SAIS QUE SES DES VOLEURS

    PEDRO - 2017-07-28 11:29
  • Au pen voleur !! Ils iront voler leur semblabe..

    Pere ovide - 2017-07-28 14:31
  • Encore des BS!

    Payeur de taxes - 2017-07-28 20:41