Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2017 - 08:57 | Mis à jour : 1 août 2017 - 16:10

Alcool au volant : un homme de 52 ans subit d'importantes blessures à Saint-Évariste

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 52 ans a subi d’importantes blessures le 30 juillet lors d’un accident de VTT sur le rang des Grelots à Saint-Évariste.

Le quinquagénaire avait les facultés affaiblies selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec. Une prise de sang a d’ailleurs été effectuée afin de déterminer son taux d’alcool. Il était encore trop tôt lundi matin pour en connaître les résultats.

Toujours selon le corps policier, la sortie de route s’est produite lorsque le quadiste a manqué une courbe sur le rang des Grelots.

Deux autres personnes ont été arrêtées au cours des derniers jours en matière d’alcool au volant. Il circulait sur la 1re Avenue Sartigan lorsqu’il a été intercepté. L’homme de 41 ans avait un taux supérieur à 0,08.

Dans la nuit du 30 au 31 juillet, un homme s’est fait prendre près du Carrefour Saint-Georges alors qu’il conduisait son véhicule sous l’effet de l’alcool. Il avait le double de la limite permise.

Vols

Par ailleurs, deux vols ont été commis dans la MRC Beauce-Sartigan au cours de la fin de semaine.

D’abord vendredi, une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction dans un cabanon sur la 10e Avenue à Saint-Georges. Ils se sont emparés de plusieurs objets dont la valeur totale est estimée à environ 500 $.

Le lendemain, une motocyclette Harley-Davidson 1998 a été dérobée dans un garage situé sur la 4e Rue Est à La Guadeloupe pendant que les propriétaires étaient partis en vacances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.