Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2017 - 14:07 | Mis à jour : 14:37

Changement des restrictions de charge sur le pont à Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe la population que, depuis le 28 juillet dernier, de nouvelles restrictions sont effectives sur le pont de la route 276 qui enjambe la rivière Chaudière à Saint-Joseph.

En effet, le MTQ indique un changement au niveau des restrictions de charges dans un communiqué de presse envoyé en début d'après-midi. Celles-ci sont maintenant de 12t-20t et 28t, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

« Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel », mentionne le Ministère.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • quand tu as un pont prévue pour des charettes

    tanné - 2017-08-01 15:00
  • Bon pour les velos et les pietons
    Ferme moi ca cest dangereux.

    Asphalte noir - 2017-08-01 17:09
  • Tellement précis cet article...

    déçu - 2017-08-01 22:23