Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2017 - 08:33

Un homme arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un homme de 35 ans a été arrêté le 2 août pour avoir conduit son véhicule alors qu'il avait les facultés affaiblies par l'alcool.

Celui-ci a d'abord été intercepté sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, face à la 168e Rue, pour avoir circulé à 80 km/h dans une zone de 50 km/h. Cette infraction lui a valu une contravention de 214 $ ainsi que deux points de démérite.

Ayant quelques doutes que l'homme avait consommé de l'alcool, les policiers de la Sûreté du Québec lui ont fait passer un test de dépistage qu'il a échoué. Un second test, au poste de la SQ cette fois, a révélé au taux d'un peu plus de 0,08.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • À 35 ans, faire une chose semblable, c'est sûrement parce qu'il est malheureux.
    Aujourd'hui; la détresse, les ténèbres, le mal de vivre, l'alcool, le sexe, le jeu, l'intimidation, le racisme sont tous là pour mener les hommes à un gouffre.
    Prions pour ce monsieur!

    Alex Thibodeau - 2017-08-03 10:06
  • Oublie les prières en prison !!
    Imbecile heureux..

    Matricule 228 - 2017-08-04 06:22