Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 12:17

Un motocycliste se blesse en effectuant une manoeuvre dangereuse à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un motocycliste a subi des blessures mineures dans la nuit de samedi à dimanche lorsqu'il a perdu la maîtrise de son véhicule sur la 118e Rue à Saint-Georges.

Celui-ci circulait sur la roue arrière de sa moto au moment de l'accident qui s'est produit vers 3h du matin.

Le conducteur a été transporté à l'hôpital de Saint-Georges où un échantillon sanguin a été prélevé, puisque la Sûreté du Québec a ouvert une enquête en matière de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On menace les fumeurs de leur enlever la gratuité des soins de santé sous prétexte qu'ils mettent leur vie en danger. De son côté, notre cascadeur, va recevoir les soins requis, et peut-être même des prestations de la SAAQ...

    Un poids 2 mesures - 2017-08-07 14:46