Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 14:33 | Mis à jour : 14:53

Retour en cour du couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le couple beaucevillois accusé de maltraitance envers leur enfant naissant a comparu aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Leurs dossiers ont rapidement été remis au 14 août prochain. D'ici là, tous deux demeureront détenus. Ils font face à des accusations de ne pas avoir fourni les choses nécessaires à l'existence de leur bambin et de lui avoir infligé des lésions corporelles.

Rappelons que l'homme et la femme avaient été arrêtés le 4 mai dernier pour des sévices qu'ils auraient infligés à leur bébé du 24 février au 19 avril, selon l'acte d'accusation. Ce dernier n'était alors âgé que de deux jours.

La femme de 21 ans avait été remise en liberté à la condition de subir une thérapie fermer de six mois. Cependant, elle s'était enfuie le 12 juin dernier. Il a fallu plus d'un mois pour la retrouver. Elle a été arrêtée le 27 juillet dernier. Depuis, elle est demeurée détenue.

Quant à l'homme de 25 ans, il est emprisonné depuis le début des procédures.

Une ordonnance de non-publication a été prononcée pour ce qui est des détails entourant cet événement. Pour cette raison, les noms et visages des accusés ne sont pas dévoilés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • En espérant que justice soit fait

    Mimi - 2017-08-07 16:53
  • Pourquoi ne pas les juger et imposer une sentence immédiatement. Ces parents sont inaptes à garder et ou élever des enfants. Personnellement, la mère devrait être stérilisée afin qu'elle ne puisse plus enfanter. Tant qu'au père, ce dernier devrait être enfermé afin qu'il ne puisse plus faire de mal à un être petit être innocent. Pour ce, il faudrait que le système judiciaire collabore à faire changer les choses.

    Que dieu bénisse ce jeune enfant.

    Un homme qui a du cœur.

    Un homme qui a du coeur - 2017-08-07 17:31
  • Les avocats allongent le temps pour faire plus d'argent.sa toujours été

    Route du président kennedy - 2017-08-08 11:00
  • Décision intelligente du juge serait que cet enfant soit placé en adoption, pas en famille d'accueil!

    Marie - 2017-08-08 17:54
  • certe la maltraitance d'un enfant est inacceptable mais avec des commentaires comme ( la mère devrait être stérilisée )et ainsi de suite dans bien d'autres discutions ailleurs .bien ne pas oublier que le couple en question ont de la famille et surtout ne pas oublier leurs parents qui doivent êtes bien bouleversés , alors pas besoin dans rajouter . En espérant que la justice fera en sorte que le petit soit en sécurité.

    nicole - 2017-08-09 08:46