Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2017 - 15:27 | Mis à jour : 16:35

Anthony Cliche a été retrouvé et conduit au centre hospitalier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 12

Le georgien Anthony Cliche, qui était disparu et qui avait été vu pour la dernière fois hier après-midi sur la 13e Avenue à Saint-Georges, a été retrouvé aujourd'hui après avoir communiqué par lui-même avec les services policiers. 

À lire également : 

Précisons que celui-ci a été retrouvé dans un restaurant à Saint-Georges, vers 15 h cet après-midi.

Il a ensuite été conduit au centre hospitalier pour recevoir les soins requis.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

12 réactionsCommentaire(s)
  • Me semblait qu'une personne pouvait refuser les soins, et lui semble dire qu'on le force a se medicamenter, difficile a suivre...

    Gaston - 2017-08-10 16:06
  • Nous les contribuables qui payons toujours

    Route du président kennedy - 2017-08-10 16:20
  • Je crois qu'il y prend goût !

    Mimi - 2017-08-10 18:13
  • Tu as besoin, peut-être d'une personne proche que tu affectionnes beaucoup pour t'aider à retrouver un semblant d'équilibre! Enfin je te le souhaite Anthony de tout coeur (Y)

    Lou - 2017-08-10 20:18
  • À quand la prochaine fugue, les paris sont ouverts ...

    Vince - 2017-08-10 21:28
  • C'est méchant ce que vous dites, pensez à la famille

    Ly - 2017-08-10 22:50
  • vous n avez pas idée de ce qu est des problemes psychologique tant que vous n avez pas vécu ca. et lui je ne veut prendre pour lui mais qui sais ce qu il a vécu et vu aux évenement de mégantique

    Francis - 2017-08-11 06:20
  • Je te souhaite que la vie soit plus légère pour toi et surtout que tous ces commentaires néfastes ne t'atteignent pas. Ils ignorent qui tu es. Prends soin de toi! Et courage aux proches.

    christine - 2017-08-11 08:38
  • C'est une risée.Combien fois encore vas-il s'échapper.Et combien en chiffres s'a coûte au peuples.Bravo à notre système de santé mentale Québécois!👏

    Gino - 2017-08-11 08:57
  • VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C EST LA MALADIE MENTALE SURTOUT QUAND UN DE NOS PROCHES A VECU CELA ET MOI JE L AI VECU


    LISETTE - 2017-08-11 13:20
  • Anthony, laisse faire ses commentaires gratuits. L'humain prends plaisir à descendre ses semblables. Heureusement qu'il existe des gens de cœur et t'encourage à trouver la paix interieur. Pour ceux qui se plains des coûts d'état... ben se sont souvent des plaingnards, des pauvres petites victimes qui font que se plaindre. Et se sont également eux qui font absolument rien pour changer les choses. Déjà à ton âge.... ben tu à sauvé combien de personnes , tu as aidé combien de gens... Tu as sans doute accomplie ben plus que ces foutus plaingnards ont pu ou vont accomplir dans toute leur existence.

    Tant qu'à être là, merci de t'évader... tu devrais peut-être penser à former l' hôpital concernant les mesures de sécurités ... 2 fois ... en même pas 2 mois .... faut croire qu'ils doivent être plus vigilant.

    On devrait cesser de te taper dessus et voir comment ça que tu as encore réussi à t'évader. J'ose espérer que l'hôpital vont prendre des mesures pour veiller à une meilleure sécurité.

    Je ne fais pas référence à toi, mais y'a vraiment des gens qui peuvent être dangereux pour les autres.

    Tanya - 2017-08-11 19:04
  • Si ont pourraient aimer les commentaires c'est sur Lisette que je le ferai avec le votre ! Vous avez raison ceux qui "chialent" sur les coûts que cela coûte sont souvent ceux qui ne réalisent pas grand chose dans leur vie!

    Kevin - 2017-08-15 19:46