Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 18:13 | Mis à jour : 18:16

Décès de Guillaume Bolduc : « un employé fiable et travaillant » selon le directeur du restaurant du Grand Hôtel

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 7

Guillaume Bolduc, qui est décédé hier lors d'une intervention policière, était une personne joviale selon les dires du directeur du restaurant du Grand Hôtel de Saint-George, Daniel Fortin.

« On est tombé sur le dos [en apprenant la nouvelle]. Personnellement, ça fait dix ans que je travaillais avec lui. Je n'ai jamais eu de problème avec Guillaume. C'était quelqu'un d'assidu et un bon travaillant », mentionne-t-il, insistant sur le fait qu'il ne connaissait pas sa vie privée.

« De ce que je connaissais de lui, c'était quelqu'un de bien. Je suis sous le choc aujourd'hui, ajoute-t-il, sa voix au bout du fil laissant paraître sa tristesse. C'était une personne joviale et de fiable. Il n'a jamais manqué une journée de travail. »

Sa dernière rencontre avec le jeune homme de 25 ans a eu lieu la veille. Ceux-ci avaient discuté des vacances de M. Bolduc. « La dernière fois qu'on s'est parlé, il m'a dit qu'il était content et qu'il irait faire du camping [pendant ses vacances]. On avait une pizza de trop, je lui ai donc donné et on s'est dit à demain. C'est la dernière fois que je l'ai vu », se remémore M. Fortin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Encore la drogue ca detruit nos jeunes

    Don absent - 2017-08-12 05:48
  • Une fois intoxiqué, un homme model, peux devenir extrêmement dangereux pour lui et pour les autres... Et malheureusement notre gouvernement fédéral veux banaliser cela.

    mike - 2017-08-13 12:03
  • 100% d'accord avec Mike,tout commence par un ptit joint que les gens naïfs banalisent

    anti drogue - 2017-08-13 20:12
  • don absent et mike et anti drogue vous aussi lacher la drogue sa vous fais pas bien je pense vous avais besoin de soin et vite avant invente de quoi sur un sujet que vous savais rien

    enqueteur sureter du quebec - 2017-08-14 00:46
  • Enqueteur tu pourrai peut etre nous faire part des faits ??

    Matricule 228 - 2017-08-14 06:06
  • Moi, je suis d’accord avec don, mike et antidrogue. L’abus de drogue, d’alcool et de médicament sont en train de détruire notre société. Me semble que ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre cela. Et le fru qui signe « enqueteur sureter du quebec » si tu serais enquêteur, tu saurais que Sureté s’écrit pas avec « er »

    steve - 2017-08-14 08:50
  • lollllllll vous etes drole l'alcool détruit plus comment sa la brisé de famille et tuer de gens pas a cause que tu fume un ti joint que tu va venir fous et vouloir tuer tous le mondes. le plus dangereux c'est le monde qui on des troubles mental et qui prenne pas leur médication

    Scarface - 2017-08-16 11:56