Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2017 - 11:21 | Mis à jour : 11:44

Une jeune fille de 12 ans éjectée d’un manège à Lac-Mégantic en fin de semaine

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Alors que se tenait l’édition 2017 de l’évènement Lac en Fête, à Lac-Mégantic, une jeune fille de 12 ans a été victime d’un accident samedi après-midi sur le manège « Swinger », dont elle a été éjectée. Sa vie ne serait pas en danger.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, l'adolescente aurait glissé sous la barre de sécurité de la chaise volante du carrousel, propriété de l’entreprise Fun Show Amusement. Les faits sont survenus vers 15h45 samedi dernier. La jeune fille a été transportée à l’hôpital pour plusieurs blessures, dont un traumatisme crânien. Elle serait rentrée chez elle dimanche après-midi mais ne présenterait aucun souvenir de son éjection.

Une enquête a été ouverte par la police ainsi que la Régie du bâtiment du Québec pour déterminer les causes exactes de l’accident, alors que les ceintures de sécurité auraient été bien vérifiées avant l’activation du manège. « Nous souhaitons que la jeune fille se rétablisse rapidement. Nos pensées sont avec elle », a réagi le président de Lac en fête François Lessard sur Facebook. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.