Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 14:06 | Mis à jour : 14:13

Un jeune conducteur s'enfuit après une sortie de route à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un homme de 19 ans a subi des blessures lors d’une sortie de route survenue sur le boulevard Lacroix hier soir vers 22h30.

Celui-ci s’est enfui des lieux après l’accident. « Arrivés sur place, les policiers ont dû faire du ratissage pour retrouver le conducteur qui n’était pas demeuré sur les lieux », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène Nepton, qui spécifie que le jeune homme semblait désorganisé.

Il a ensuite été conduit à l’hôpital pour y être soigné. Une prise de sang a également été demandée par la SQ afin de vérifier la présence de drogue dans son organisme, puisqu’un peu moins de 100 comprimés de méthamphétamine ont été retrouvés dans son véhicule.

Le conducteur pourrait être accusé de possession de stupéfiants et de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue si les tests se révèlent positifs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Encore la drogue ..

    Fond de rang retabli... - 2017-08-16 20:50
  • Un baloune avec ca .
    .

    Ti coune - 2017-08-17 21:24