Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 août 2017 - 09:45

Sortie de route à Beauceville : l’endormissement au volant pourrait être en cause

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Une sortie de route est survenue à Beauceville vendredi, sur l’avenue Lambert, aux alentours de 16h30. La conductrice, âgée de 63 ans, et le passager, un jeune garçon, ont subi quelques blessures mineures.

Selon les premiers éléments de l’enquête réalisée par la Sûreté du Québec, l’hypothèse de l’endormissement au volant serait envisagée pour expliquer la cause du capotage. Les passagers se sont extirpés eux-mêmes du véhicule alors que la voiture avait effectué un demi-tonneau dans le fossé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • j'espère qu'ils ne légaliseront jamais l'endormissement. Trop dangereux pour la santé..

    Pierre-Rock - 2017-08-21 21:19
  • Un autre chambre d hotel un autre histoire d amour ..

    Gi gi - 2017-08-22 16:01