Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2017 - 15:11 | Mis à jour : 15:49

Incendie d’origine électrique dans une résidence unifamiliale de Sainte-Marie

Par Salle des nouvelles

Le samedi 19 août, vers 22h, un incendie se serait déclaré en raison d’un problème électrique survenu dans le sous-sol d’une résidence unifamiliale située sur l’avenue de la Bonne Entente, à Sainte-Marie. L’incident ne déplorerait aucun blessé.

Des citernes de Vallée-Jonction et de Saint-Elzéar sont arrivées en renfort pour approvisionner les pompiers en quantité suffisante. La résidence concernée était en effet située dans un secteur en chantier, où des travaux étaient effectués sur le réseau d’aqueduc.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.