Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2017 - 09:57 | Mis à jour : 10:02

Fermeture de la passerelle du ruisseau d'Ardoise à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La passerelle piétonnière qui enjambe le ruisseau d'Ardoise sur la 10e Avenue sera fermée du 28 août au 15 septembre en raison de travaux que Gaz Métro fera sur son réseau.

Étant donné qu'ils auront lieu aux abords de traverse, la Ville de Saint-Georges indique donc par voie de communiqué qu'elle sera fermée durant toute la durée des travaux. Elle invite les citoyens qui empruntaient ce chemin à traverser le ruisseau via le viaduc du boulevard Lacroix.

Pour de plus amples renseignements, il est possible de communiquer avec Gaz Métro ou avec le Service des travaux publics de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.