Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 août 2017 - 17:52 | Mis à jour : 23 août 2017 - 08:27

Importante opération policière à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Une opération policière s'est conclue vers 17h20 dans le secteur ouest de Saint-Georges lorsque l'individu recherché par la Sûreté du Québec (SQ) a été arrêté.

Les recherches, qui ont nécessité la présence d'un maître-chien et de nombreux agents de la SQ se sont amorcées peu avant 14h. Une des résidentes du secteur a d'ailleurs indiqué que les policiers ont demandé aux résidents de demeurer à l'intérieur de leur demeure le temps de l'intervention pour leur propre sécurité.

Après avoir été retrouvé et menotté, l'individu a été placé dans une ambulance.

Le motif de cette opération ne peut être dévoilé pour le moment.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère que c'était pas encore Anthony Cliche

    Beaucevillois - 2017-08-22 18:08
  • Anthony s"est-il encore enfui de unite psychiatrique?? Pkoi la SQ ne devoile pas le motif de cette arrestation. Nous les citoyens avont le droit de savoir

    vivre la liberte - 2017-08-22 19:40
  • Une seule personne s'est fait demander de se retirer chez elle à ma connaissance.
    Elle poursuivait les policiers avec un appareil photo et un chien sans laisse.

    Résident - 2017-08-22 19:49
  • Il y a eu de violence conjugale dans un couple et le monsieur s'est sauvé vers la rivière chaudière et il l'ont attraper un peu plus haut de la première avenu ouewt

    Allo - 2017-08-23 08:38
  • Pas vraiment surprenant!!! Ce quartier s'en vient de plus en plus spécial à cause des propriétaires qui louent leurs logements à n'importe qui!!!! Les policiers y vont souvent mais ne font pas grand chose d'autre mais s'il savent qu'il y'a de la drogue!! Vraiment sécuritaire...pas pantoute!!!!!

    Insécure - 2017-08-23 12:18