Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 10:26 | Mis à jour : 10:36

Comparution de l'homme arrêté après la vaste opération policière

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’homme qui a été arrêté mardi en fin d’après-midi au terme d’une importante opération policière a comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Andy Laurendeau, âgé de 23 ans, a été accusé de présence illégale dans une maison d’habitation, de voies de fait, de menace et de méfait. Ce dernier, qui n’a pas d’adresse fixe, reviendra en cour le 25 août.

Rappelons que de nombreux policiers de la Sûreté du Québec, des pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges, un maître-chien ainsi que l’équipe de sauvetage nautique ont été déployés dans le secteur ouest de Saint-Georges afin de le retrouver mardi après-midi.

Il leur a fallu un peu plus de trois heures pour l’arrêter près de l’intersection de la 1re Avenue Clermont-Pépin et de la 35e Rue. Il avait alors été transporté en ambulance.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.