Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2017 - 11:17

Volkswagen rappelle 19 500 véhicules suite à un problème d’alimentation en carburant

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Selon Transports Canada, 19 508 véhicules Volkswagen font l’objet d’un rappel en raison d’un problème rencontré au niveau de l’alimentation en carburant. Les modèles CC et Passat sont concernés.

Selon les précisions du rappel, « il pourrait y avoir une interruption de l’alimentation électrique au niveau du module de commande de la pompe à carburant. » Selon l’agence gouvernementale, « cette dernière pourrait fonctionner de manière continue, ce qui déchargerait la batterie et/ou empêcherait le démarrage du véhicule, ou pourrait causer une perte de puissance motrice pendant que le véhicule est en mouvement. »

Comme mesure corrective, les concessionnaires devront remplacer le module de commande de la pompe à carburant, ainsi que le déplacer ailleurs dans le véhicule.

Les modèles concernés sont les :

  • Volkswagen CC 2009 à 2016
  • Volkswagen Passat 2006 à 2010

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.