Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 août 2017 - 14:38 | Mis à jour : 14:56

La SQ suspend temporairement sa ligne téléphonique destinée aux informations générales

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La ligne téléphonique destinée aux informations générales de la Sûreté du Québec (SQ) des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches sera interrompue du 28 août à 7h jusqu'au 1er septembre à 15h.

Les citoyens ne pourront donc pas contacter le corps policier en utilisant le 418-623-6262. La SQ assure toutefois que les numéros d'urgence, comme le 310-4141, le 911 et le numéro pour cellulaires *4141 ne seront pas affectés. D'ici là, elle conseille aux citoyens de contacter les postes locaux pour ce qui a trait aux informations générales et d'utiliser les numéros ci-dessus en cas d'urgence.

C'est en raison de travaux d'entretien dans l'édifice Léon-Lambert, sur la rue des Rocailles à Québec qu'aura lieu cette interruption temporaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.