Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2017 - 10:33 | Mis à jour : 10:39

Un quinquagénaire meurt écrasé par un arbre à Saint-Théophile

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 57 ans est décédé hier soir après avoir été retrouvé inconscient et gravement blessé sous un arbre à Saint-Théophile.

Il a succombé à ses blessures un peu plus tard en soirée. La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé ce matin l'identité de la victime. Il s'agit de Gilles Vigneault, un résident de l'endroit.

Vers 19h, le 4 septembre, des agents se sont rendus sur une terre à bois située derrière une résidence du rang Marlow à Saint-Théophile à la suite d'un appel d'urgence pour un homme qui était coincé sous un arbre.

Mentionnons que des enquêteurs de l'identité judiciaire de la SQ se sont aussi rendus sur place pour participer à l'enquête.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.