Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2017 - 14:17 | Mis à jour : 14:32

Une peine de 90 jours discontinus pour un homme accusé de contacts sexuels

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 37 ans, accusé de contacts sexuels sur une adolescente de moins de 16 ans et de voyeurisme, a reçu une peine d'emprisonnement de 90 jours qu'il purgera de façon discontinue.

Sébastien Boutin, de Saint-Martin, devra respecter une période de probation de trois ans et un suivi de 18 mois ainsi que d'effectuer 150 heures de travaux communautaires au cours des 15 prochains mois. Aussi, un échantillon d'ADN a été prélevé.

Celui-ci a reçu sa sentence hier du juge Hubert Couture au Palais de justice de Saint-Joseph. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.