Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2017 - 14:58 | Mis à jour : 15:27

Voies de fait envers un bambin : Pelletier-Boissoneault opte pour un procès devant jury

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le procès d'Elizabeth Pelletier-Boissonneault aura lieu du 28 février au 2 mars devant un juge et un jury au Palais de justice de Saint-Joseph.

À lire également :

Une Marieveraine accusée de voies de fait graves envers un bambin
Voies de fait envers un bambin : Pelletier-Boissoneault remise en liberté

La jeune femme de Sainte-Marie, accusée de voies de fait graves sur un enfant d'un an en novembre 2016, a choisi pour cette option lors de sa dernière comparution, le 5 septembre dernier.

Rappelons qu'elle avait été arrêtée le 3 novembre 2016. Elle avait comparu une première fois le lendemain. C'est à ce moment que l'accusation a été déposée contre la Mariveraine. Elle était revenue devant le juge le 7 novembre. Elle avait alors été libérée sous plusieurs conditions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.