Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2017 - 08:46 | Mis à jour : 14:35

Un homme retrouvé sans vie à Saint-Georges

Toutes les réactions 1

MISE À JOUR 11 SEPTEMBRE 2017, 14 H 09 | Suite à l’enquête qui a été menée ainsi qu'à l’autopsie qui a été pratiquée aujourd'hui, la Sûreté du Québec a été en mesure de déterminer que le Georgien qui est décédé est un homme de 57 ans.

Celui-ci « est décédé de causes naturelles », a confirmé l'agent d'information de la SQ, Louis-Philippe Bibeau. 

Un homme a été retrouvé sans vie hier soir peu après 21h dans une résidence de la 1re Avenue à Saint-Georges.

C'est la personne ayant découvert le corps qui a alerté la Sûreté du Québec (SQ). Des enquêteurs ainsi qu'un technicien en identité judiciaire ont été dépêchés sur place. « Pour le moment, aucune hypothèse n'est écartée », a affirmé le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Bibeau.

D'autres détails suivront au cours de la journée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • depuis 2 mois a saint-georges a chaque jours a toujours de quoi police pompier ambulance accident deces bizzare a de quoi dans lair ou autrement faut se poser la question a cause de quoi?

    homme beauce - 2017-09-11 12:28