Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2017 - 08:16 | Mis à jour : 11:10

Une fuite de gaz se déclare à la hauteur de OSI Machinerie à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 15 SEPTEMBRE 2017, 10 H 58 | Il s'agit d'une fuite de gaz qui est survenue suite à des travaux d'excavation. 

« L'excavateur a accroché la conduite de gaz d'un pouce, un pouce et demi » a précisé le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux. « On a ensuite contrôlé la dispersion du gaz », a-t-il ajouté.

Les intervenants de Gaz Métro se sont par la suite rendus sur place pour colmater le tout et effectuer les réparations nécessaires. Notons que tous les employés de l'entreprise OSI Machinerie ont été évacués par mesure de sécurité le temps de l'intervention.

Le Service des incendies de Saint-Georges a finalement quitté les lieux à 9 h 23 ce matin. 

Les pompiers de la ville de Saint-Georges se sont déplacés dans le secteur du parc industriel à Saint-Georges ce matin, vers 7 h 50, pour une fuite de gaz.

L'incident est survenu près de l'intersection de la 98e rue et de la 25e Avenue. Au moment d'écrire ces lignes, les interventions se déroulent à la hauteur de l'atelier d'usinage et de fabrication OSI Machinerie, situé au 2510, 98e Rue, à Saint-Georges.

« Un déplacement des pompiers a été nécessaire suite à une fuite de gaz naturel », a expliqué l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, à EnBeauce.com vers 8 h 20 ce matin. « Je n'ai pas d'autres détails sur l'intervention des sapeurs pour le moment », a-t-elle ajouté.

Précisons que les policiers ont bloqué l'accès à plusieurs rues du parc industriel, dont la 98e Rue, à partir du croisement avec la 11e Avenue, ainsi que la 25e Avenue, à partir du croisement avec la 95e Rue.

Plus de détails à venir.

Avec la collaboration de Stéphane Quintin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.