Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2017 - 13:47 | Mis à jour : 14:00

Trois arrestations à Saint-Georges en lien avec la vente de stupéfiants

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Dans la matinée du mercredi 20 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué deux perquisitions dans le centre-ville de Saint-Georges sur la 120e Rue et la 3e avenue, dans l'est de la ville. 

Un maître-chien était présent pour aider les forces de l'ordre à détecter la présence de stupéfiants. Les trois personnes arrêtées à cette occasion devaient comparaître au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, plus de détails sur le bilan des perquisitions devraient être transmis aux médias dans les heures qui viennent. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.