Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2017 - 20:30

Une sortie de route cause un blessé grave sur la route 267 à Adstock

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés hier matin, vendredi le 22 septembre, sur les lieux d’une collision impliquant une voiture sur la route 267 à Adstock. L'incident, qui s'est produit dans le secteur Saint-Daniel, est survenu aux alentours de 7 h.

Selon les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur aurait frappé un orignal, pour ensuite effectuer une sortie de route.

Suite à l'impact, le conducteur aurait été blessé gravement et conduit au centre hospitalier de la région.

Comme cet accident implique un véhicule de la SQ, un agent reconstitutionniste en enquête sur les collisions a été mandaté sur place afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement. 

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.