Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 15:32 | Mis à jour : 15:46

Fermeture temporaire du barrage Sartigan à la circulation

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques a tenu à informer la population que la voie de circulation sera fermée tous les jours du 2 au 6 octobre prochains aux piétons et aux automobiles pour réaliser des travaux d'inspection. 

Selon le ministère, les travaux se dérouleront le lundi de 10h à 17h et du mardi au vendredi de 8h à 17h. La fermeture temporaire s'explique en raison de la prise de mesures de précision sur le tablier du barrage. Ces activités de mesure périodiques sont prévues dans le programme normal de surveillance de l'ouvrage hydraulique.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Pour quand un deuxieme pont dans notre ville!

    Fred - 2017-09-25 16:00
  • Encore et encore laisse moi ca fermer ..

    Citoyen tanner - 2017-09-26 06:17
  • Saint-Georges n'a pas besoin de 2e pont. Arrêtez-là!

    J - 2017-09-26 06:40
  • Encore...ça doit être la chaleur!!!

    Rob - 2017-09-26 07:41
  • Wow, tout le monde, le barrage ferme une fois par mois depuis des dizaines d'années. C'est normal, c'est la vie, c'est pas surprenant, c'est pas nouveau, c'est simplement nécéssaire pour son bon fonctionnement.

    Jeff - 2017-09-26 09:06