Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 10:45 | Mis à jour : 11:24

Arrêté à 19 ans pour possession de cannabis, d'un 9 mm et facultés affaiblies

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le 26 septembre dernier, à 6h45, un homme de 19 ans a été arrêté à Saint-Georges, sur la 54e Rue Nord, près du pont de l'île Pozer, dans l'ouest de la ville. Il présentait un taux d'alcool dans le sang atteignant près du double de la limite permise. 

Les policiers qui se sont rendus sur place ont trouvé le jeune en état d'ébriété au volant de sa voiture, en possession de cannabis et d'une arme à autorisation restreinte, un pistolet de 9 mm. Il a été libéré sous conditions.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pauvre petit gars. C'était sûrement pas son but dans la vie ce chemin là. Le seul remède à l'humanité s'appelle Jésus. Il est le chemin, la vérité et la vie. Les hommes avec leurs religions nous perdront.

    Alex - 2017-09-27 12:50
  • Il gagnera pas d oscar lui !!
    Beau model !!

    Hugh - 2017-09-28 06:02
  • Ont n ai loin de top gun !!

    Tom cruise - 2017-09-30 13:09
  • Alex, la religion a rien à voir la dedans. Bref trouves toi donc une vrai boulot au lieu de prêcher des absurdités. J'ai l'impression que tu as énormément de temps libre. Je crois aussi que dieu ( celui que tu veux ) n'a pas mis d'obstacle dans ton chemin. je suis convaincu que tu enlèverais tes petites lunettes roses et tu aurais pas ce genre de discours.

    Tanné - 2017-10-01 07:48