Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2017 - 12:20 | Mis à jour : 4 octobre 2017 - 13:36

Happé par une voiture à Ste-Claire alors qu'il filmait des crissements de pneus

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4

MISE À JOUR 04 OCTOBRE 2017, 13 H 30 | La Sûreté du Québec confirme aujourd'hui le décès du piéton impliqué dans cet incident.

Il s’agit de Jordan O’Farrel, âgé de 19 ans, originaire de Sainte-Claire.

Selon la Sûreté du Québec, un homme de 19 ans originaire de Sainte-Claire aurait été happé par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche, autour de 00h15, sur la route Sainte-Caroline à Sainte-Claire. Le jeune homme se serait trouvé sur la route pour filmer des crissements de pneus. 

D'après les informations fournies par Louis-Philippe Bibeau, de la SQ, « le piéton, un homme de 19 ans de Sainte-Claire, se trouvait sur la chaussée et il était à prendre des images d'un véhicule qui effectuait une manoeuvre de crissements de pneus (show de boucane), lorsque la conductrice de l'autre véhicule, une dame de 79 ans qui circulait en direction inverse, ne l'aurait pas vu et l'aurait happé ». 

Le piéton, qui a subi des blessures graves, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. 

À noter que l'alcool ne serait pas en cause dans ce dossier, alors qu'un enquêteur s'est rendu sur place pour déterminer les circonstances exactes de la collision. Le conducteur qui effectuait les crissements de pneus pourrait recevoir, pour sa part, un constat d'infraction en vertu du code de la sécurité routière. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bien oui encore une personne ÂGÉE ce n'est pas la faute des jeunes ,,,,,,ne leur enlever pas leur permis ah non sa sera sûrement la faute de la dame

    Nick - 2017-10-02 16:31
  • il avait pas d'affaire dans chemin pour filmer un show boucane.

    logique - 2017-10-02 17:22
  • "Un show de boucane" faut-tu être colon?

    Jean - 2017-10-03 11:26
  • Vous avez jamais fait de niaiserie vous en !!! On parle ici dun jeune qui est decede ce neat ni sa faute ni la faute de la dame cest ce quon appel un accident malheureux

    Sophie - 2017-10-03 20:04