Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 10:12 | Mis à jour : 10:32

La SQ relance un appel à la population près d'un an après la disparition d'un adolescent

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Disparu depuis le 14 décembre 2016, Jayson Bisson-Brownell a été vu pour la dernière fois dans la soirée du 13 décembre dernier, à son domicile. Depuis cette date, il n'a toujours pas pu être localisé et la police a lancé aujourd'hui son 4e appel à la population. 

Âgé de 15 ans et originaire de Saint-Michel, en Montérégie, il aurait sans doute quitté son domicile à bord d'un véhicule et aurait été aperçu depuis à différents endroits du Québec comme Châteauguay, Valleyfield, Montréal, Magog, Sherbrooke et Québec. Ses déplacements réguliers laissent la Sûreté du Québec penser qu'il pourrait être ailleurs que dans les villes déjà mentionnées. 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Description selon la police : 

  • Taille : 1,73 m (5 pi 7)
  • Poids : 68 kg (150 livres)
  • Cheveux : châtains (il pourrait avoir changé de couleur et de coupe)
  • Yeux : pers
  • Particularité : teint pâle
  • Tenue vestimentaire : variée mais il aurait toujours en sa possession son sac à dos bleu

Toute personne qui aurait des informations pouvant aider à le retrouver est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La prière est toujours le meilleur moyen.

    Alex - 2017-10-06 12:25
  • Jr croie avair vue ce jeune home sure la 2iem ave. pret du Bercail,a pied, il y a 5 jours.

    Rena - 2017-10-07 07:40