Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 15:48 | Mis à jour : 16:10

Appel à la bombe à Saint-Georges : arrestation d'un individu de 48 ans

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Selon Louis-Philippe Bibeau, agent d'information à la Sûreté du Québec, un faux appel à la bombe serait survenu à Saint-Georges aux alentours de 13h30, à la suite duquel les policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu de 48 ans dans l'après-midi du vendredi 6 octobre. 

La personne a été localisée puis arrêtée à Saint-Georges aux alentours de 14h30 à la suite d'un appel à la bombe infondé qu'elle aurait passé vers des bureaux administratifs à 13h30.

Selon nos première informations, il pourrait s'agir d'un appel concernant un établissement de la CSBE (Commission scolaire de la Beauce-Etchemin) à Saint-Georges. 

Selon la police, « la situation est de retour à la normale, les lieux ont été sécurisés, l'appel s'est avéré non-fondé ». 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.